Anja Zasada - voix offAnja Zasada est Polonaise, elle a fait partie du collectif Karakony. Elle a également fait ses études de théâtre et de cinéma à l’université de Paris III et s’est formée avec Frédérique Aufort au Conservatoire de Bourg-la Reine.
En 2013, elle intègre l’EDT91, une école publique de théâtre sous la direction de Christian Jehanin. Elle a travaillé avec Brontis Jodorowsky, Isabelle Lafont, Valérie Blanchon, Antoine Caubet et Anne Monfort. En 2013, elle met en scène Woyzeck de Georges Büchner. En 2016, elle crée une adaptation d’Anéantis de Sarah Kane à la Friche de Viry Châtillon pour la fin de ses études théâtrales. Elle joue “La Petite Marie” d’Ingrid Bellut au théâtre Ouvert et “Qu’est ce qu’ils disent sur le pré” de Philippe Minyana mis en scène par Jacques David à la Cartoucherie. En sortant de l’école elle joue dans une mise en voix du texte “Vodka” d’Emmanuelle Jay pour un trio d’actrices à la galerie XIIX (treize-dix) de Michel Lagarde.
La bande démo d’Anja Zasada est en polonais mais elle parle également très bien le français, avec un léger accent qui a beaucoup de charme.

Anja n’a pas de site proprement dit, mais vous pourrez l’entendre en français dans ce poème récité à plusieurs voix, (suivez l’accent…). Quant à sa démo en tant que voix polonaise, vous pouvez l’écouter en retournant sur sa vignette d’introduction.

 

 

Ecouter sa voix :