Né en 1982 à Paris, le dessin et le cinéma ont toujours fait partie de sa vie. Nourri dès son plus jeune âge par les bande-dessinées et le cinéma, il a très vite pris conscience qu’il aimait raconter des histoires, et les mettre en scène, que ce soit sous forme de BD, ou plus tard, sous forme de vidéo.

Titulaire en 2005, d’un master en direction artistique à l’école Penninghen (ESAG) à Paris, il exerce depuis 14 ans les fonctions d’illustrateur, storyboarder, motion designer et graphiste en free-lance. Et il a ainsi fait du dessin son métier, en le combinant régulièrement avec le motion design.

C’est notamment par le biais d’agences comme Reactive Prod, Zuma Paris ou encore Le design by Flower qu’il a travaillé pour des clients nombreux et variés (Orange, Issey Miyake, Axa, S.T.Dupont, TF1 jeux, DGA, CAFPI, SUEZ, Elior, Roland Garros, etc…). Il a ainsi pu pratiquer avec rigueur des styles de dessins et des univers graphiques très variés, lui permettant de développer une bonne polyvalence et une adaptabilité certaine selon les projets.

Installé sur Toulouse depuis 7 ans, il recentre son activité sur le dessin pur et dur afin de se rapprocher au plus près de sa passion initiale !

Pour un aperçu de son travail :

https://indd.adobe.com/view/1dda34ba-5f69-48ea-885e-03a831c47023