Deniz Turkmen

Langues

Turc

Pays

Turquie

Après des études de traduction et interprétariat et une formation de comédie musicale à Istanbul, Deniz Turkmen arrive à Paris en 2008 pour suivre les cours de l’Ecole d’art dramatique Jean Périmony.
Elle joue dans « Venise sous la neige », mis en scène par Christian Bujeau et dans « Cinq Petits Blancs », une comédie de Maxime Lepelletier. En 2013, elle intègre la compagnie de l’Éternel Été avec les spectacles « Il était une fois… Le Petit Poucet » de Gérard Gélas et « La Vraie Fiancée d’Olivier Py », actuellement en tournée. Elle met en scène « L’Histoire de Persée » de Jean Bechetoille avec qui elle écrira et jouera aussi « Aphrodite/Persée se racontent au son des tambours ». En 2015, elle assiste Emmanuel Besnault dans la mise en scène de « La Bande à Bonnot » d’Alain Guyard puis en 2016 dans la mise en scène du « Cercle de Craie ». En 2017, elle jouera dans « Les Fourberies de Scapin » au théâtre du Lucernaire.
Aujourd’hui, elle travaille dans le doublage et la voix off en turc et en français.

 

 
:

 

 

Projet réalisé avec Videotelling

Prendre rendez-vous

Politique de confidentialité

En validant l’envoi de ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance des informations ci-dessous :

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VideoTelling afin de pouvoir vous recontacter, répondre à vos questions, vous proposer des offres de services correspondant à vos besoin et vous informer des actualités de VideoTelling le cas échéant. Les données sont conservées pendant 3 ans.

 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à eric@videotelling.fr

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard
  • Hidden