eugenie-portrait-voix-off

 

Eugénie commence le théâtre sur l’île de la Réunion où elle grandit. Après le conservatoire de région, elle monte sur Paris pour continuer sa formation de comédienne au sudden théâtre.

 

 

Elle complète sa formation en faisant régulièrement des stages ; actor studio, commedia dell arte, clown, danse, école du jeu et plus récemment une formation en doublage et voix off au sein du Magasin à Malakoff.

 

Elle enregistre des voix sur l’île de la Réunion pour des publicités locales (Ville de St-Denis, Réa..) et fait des ambiances sonores sur des films à Paris.

 

Comédienne de théâtre, Eugénie passe de plus en plus devant la caméra et récemment elle joue entre autre dans le long métrage d’Emmanuel Parraud « MAUDIT » ainsi que dans « Papi-sitter » de Philippe Guillard.

 

Proche du collectif d’artistes « Le Wonder », Eugénie créée sa première mise en scène en 2018, MÉLOFÉ, ballet motorisé à plus de 40 artistes, au sein de l’artiste-run-space du Wonder/Liebert à Bagnolet.

 

Elle travaille sur un nouveau projet avec le collectif ainsi que sur un court métrage de fiction, un court métrage d’animation et une pièce de théâtre jeune public.