Glwadys Ann Lemarchand Voix OffGlwadys Ann Lemarchand c’est d’abord une voix : chaude, vibrante, douce, qui traduit une sensibilité profonde. Son timbre particulier lui permet d’exprimer une palette élargie de sentiments et de personnages.

 

Elle a retiré de son expérience de comédienne des acquis solides dans des contrats de voix off et de doublage qui lui ont été confiés aussi bien dans le domaine de la publicité que de celui du spectacle. Ces expériences lui ont apporté, au delà de l’expression de ses qualités, la rigueur et la précision, nécessaires à l’exercice de ces activités et une capacité effective à s’adapter aux exigences professionnelles qu’elles requièrent et qu’elles imposent.

 

Glwadys Ann Lemarchand est aussi une interprète. Choriste parfois, soliste surtout. Elle n’est jamais autant elle-même que sur scène dans un rapport direct avec un public. C’est une autre facette de ses talents qui lui a permis d’utiliser et d’approfondir toutes ses ressources artistiques, là encore, dans une grande variété de situations, de la petite scène à la participation aux activités d’un orchestre philharmonique.

 

Ses principales références :, Swarosky, Haagen Dazs, (chant d’enfants) pour
Jouets VTECH, Documentaires LAOS, Hôtel Normandy Deauville, Chant pour Dessin animés DISNEY TV, Casino Deauville, croisières COSTA, festival du Film Américain de Deauville, Festival du film romantique de Cabourg, M6 (bandes annonces TV), FR3, Disneyland, Audio Book L’Express, le Point de vue, Auberge la Mère Poulard Mont saint Michel ……….

 

 

Ecouter sa voix :