leilani-lemmet-portrait-voix-off

 

Leilani Lemmet a démarré son parcours en disant des poèmes sur France Bleu Pays d’Auvergne. Elle a ensuite prêté sa voix à Radio Marais pour des rubriques, à OÜI FM et Radio Ladli pour des spots publicitaires, et à Clarins pour des tutoriels formation.

 

 

Ayant étudié l’anglais, elle a également enregistré dans cette langue, avec un léger accent, pour Clarins, ainsi que pour Nathan et sa méthode d’anglais, “Le Coach”, aux côtés d’Alex Taylor.

 

Vous avez pu entendre ses voix jouées dans le film “Les Aventures de Spirou et Fantasio” d’Alexandre Coffre, dans des improvisations sur Radio Campus, ou encore dans le spectacle “Magicien malgré lui” de Sébastien Mossière.

 

Parallèlement à son métier de voix, elle a joué pour la télévision dans plusieurs séries et téléfilms réalisés par Jacques Malaterre, Mathias Gokalp, Vincent Jamain, Philippe Carrese, Claude Ribbe. Au cinéma, elle a travaillé avec Jean-Claude Biette et Kamel Saleh, et a reçu un prix d’interprétation pour le court métrage “Vestiges” de Lou-Brice Léonard.

 

Au théâtre, elle a joué sous la direction d’Alexis Michalik, Annika Weber, Dominique Touzé, et chante régulièrement dans des spectacles musicaux de la compagnie Regarde il Neige, en soprane.