Maudportrait

Artiste et jeune youtubeuse de 23 ans, je me suis intéressée à la comédie dès l’école primaire suite à un sketch que j’ai réalisé lors d’un spectacle. J’y incarnais un cowboy à l’accent mexicain, et comblée par le retour positif du public, j’ai voulu découvrir le milieu du Théâtre.

 

Plus tard, à la suite du film français “les Choristes” j’ai motivé des amies de classe pour faire rire l’école, en créant un sketch entier, une reprise de ce film avec divers personnages aux accents décalés. J’ai donc suite à cela prit des cours de Théâtre à l’école fleuries avec Isabelle Rochard, à Vincennes.

 

Adolescente effrontée, énergique, en colère contre des injustices, jeune femme arrogante ou classe et distinguée, j’aime varier les personnages que je peux jouer, inspirée par mon vécu et les personnalités qui m’impressionnent. À 14 ans, j’ai débuté les castings, puis quelque temps plus tard des courts-métrages et des publicités : spot pour Action contre la faim, web-série Whu Nut, teaser de la Weather Festival 2014 etc.

 

J’ai décroché un de mes premiers rôles pour un court-métrage à la MJC de Champs sur marne. C’est la rencontre d’un jeune réalisateur Loucas Letren qui me permit d’avoir le premier rôle dans son projet, j’y découvris le jeu d’acteur muet. J’ai pu élargir ma zone de confort artistique en expérimentant de nombreuses performances aux Beaux-arts de Rennes durant presque 3 ans d’études.

 

Aujourd’hui, j’ai créé ma chaîne YouTube dans laquelle je fais découvrir avec passion des activités comme la cuisine végétales, le veganisme ainsi que d’autres thématiques de la société qui m’animent.

Ayant eu de nombreux animaux enfant, j’ai adoré d’après leurs actions inattendues leur créer des “voix off”, c’était vraiment amusant.

 

J’ai naturellement un début de parole pouvant être élevé et dynamique, je suis capable d’interpréter plusieurs genres de voix, et surtout une soif de découvrir l’univers de la voix off !

 

Un extrait de ma voix