Maxime Lartigue est Motion Designer/Graphiste, récemment implanté au Pays Basque.
Il créé des vidéos en 2D comme en 3D dans tout les styles : Du rendu crayonné au réalisme, en passant par l’animation de texte ou de personnages.

 

Pour vous rendre compte de son travail, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous, ou encore vous rendre sur son site en suivant ce lien.

 

 

 

 

 

En grande partie autodidacte Maxime est diplômé d’une licence en multimédia et gestion de projet qui résulte d’un DUT en Services et Réseaux de Communication.,
Il a travaillé au sein d’une organisation culturelle à Montauban en tant que Graphiste/Motion designer jusqu’à son déménagement vers Saint-Jean-De-Luz.
Depuis il travaille en tant que free-lance pour divers clients et entreprises.
C’est un garçon débordant de motivation et travaille par passion, ce qui le rend à l’écoute, il sait s’adapter et est pointilleux sur la qualité de ses services. Voici encore une image extraite d’une autre de ses vidéos.

 

 

Maxime Lartigue Motion Designer

 

 

En dehors de son métier Maxime Lartigue un véritable passionné de Breakdance. Activité qu’il pratique à haut niveau, en s’entraînant très dur, ce qui le pousse à se dépasser continuellement.
Cette deuxième passion l’a amené à donner quotidiennement des cours à des enfants afin de partager cet art et ses compétences.

Son slogan: Pour animer votre logo, modéliser et animer vos idées, donner vie à vos pensées et à votre image !