Michel James Voix offDepuis 1996 Michel James sévit au Théatre ou au cinéma en tant que comédien ou nous retrouvons dans son parcours, des films tels que : « Papa Maman » de Martin Bourboulon, « Groland », « Nos chers Voisins » d’Emmanuel Rigaut, « Polisse » de Maiwen, « Complot de famille » de Pierre Boutron, « Le silence de l’épervier » de dominique Ladoge, « Une histoire à ma fille » de Chantal Picault, « Tel père telle fille » d’Olivier De Plas, « Le Grand Charles“ de Bernard Stora, « San Antonio » de F. Auburtin, « Podium » de Yann Moix, « Le Porteur de cartable » de Caroline Hupert, « Sur mes Lèvres » de J.Audiard, « Belphégor » de Jean Paul Salomé.

 

Il a également joué au théatre pour des pièces telles que : « Cinémassacre » de Boris Vian, « Peine d’amour perdue » de W. Shakespeare dans le rôle de Bérown, dans une création « Mémoire » de Patrice Bigel (Cie La Rumeur), une autre création « La 37è minute » de Patrice Bigel (Cie La Rumeur) dans le cadre de la Coupe du Monde de Football de 1998, « Le Haut de Forme » de E. Difillipo Mise en scène de Patrick Palmero (Cie du théâtre du Frêne) dans le rôle de Agostino Muscariello, dans une autre création « Rideau » de Patrice Bigel (Cie La Rumeur) dans le cadre des Rencontres des Cultures Urbaines à La Villette, « La comédie des femmes » de Heiner Muller Mise en scène d’Alain Batis (Cie du théâtre du Frêne), et « Roberto Zucco » de Bernard Marie Koltes Mise en scène d’Alain Batis (Cie du théâtre du Frêne).

 

Il est bien sûr, passé par la publicité, les films institutionnels, il a plus d’une corde à son arc ! Il s’est également investit dans la voix off depuis 2009, après avoir suivi un stage dirigé par Jacques Vidal à l’I.N.A.

 

Aujourd’hui, Michel James peut vous proposer un panel assez varié de voix pour animer vos vidéos, vous pourrez l’entendre sur la vignette d’introduction de sa page..

 

 

Ecouter sa voix :