Pascal Bruandet AquarellisteAprès des études de philosophie et un diplôme des Beaux arts de Paris, Pascal Bruandet entreprend une carrière de sculpteur et peintre.
Jusqu’en 2013 sa démarche est essentiellement abstraite, inspirée par le monde mécanique.

 

Pascal n’ayant pas encore réalisé de vidéo client, vous pourrez voir son test dans la vidéo ci-dessous, et ici vous aurez accès à son site pour avoir une idée plus vaste de son travail.

 

Pascal Bruandet Aquarelliste

 

A partir de 2013, la figuration reprend ses droits et la figure humaine s’impose petit à petit jusqu’au grand portraits de gens ordinaires que Pascal colle aujourd’hui dans les rues.
Parallèlement à ce travail de dessins réalisés avec une technique de dessin à l’aquarelle, la découverte des possibilités du numérique lui ont permis de développer des animations interactives récompensées en 2002 par le prix spécial du jury du centre Georges Pompidou du premier festival Flash en France.

 

Les possibilités offertes de dessin numérique lui ont également permis de créer des performances de dessins en live qu’il a présenté au public dans le cadre des Nuits Blanches à Paris en 2007.

 

Voici quelques échantillons de son travail personnel sur le thème des photographes.

 

 

Pascal Bruandet Aquarelliste

 

Pascal Bruandet Aquarelliste