Pascal Labroy

Projet réalisé avec Videotelling

Pascal Labroy a commencé comme Micro Man dans les années 80, aux débuts de la FM, où il a fait ses premières armes pour une radio locale de la côte Picarde… quelque années plus tard la comédie lui tend les bras et c’est au Parc Astérix où il apprend la comédie et intègre l’équipe d’animation. Il sévit en parallèle à la radio du parc, Menhir FM…

 

Toujours la même envie d’en apprendre plus sur ce métier d’animateur, c’est le Groupe Skyrock (holding Nakama) qu’il rejoint pour y animer une toute nouvelle radio du groupe : Chante France !

 

Il dispose d’une voix grave qui lui permet d’osciller avec un panel très large de timbres et d’intentions, propice aux multiples demandes faites à un comédien voix-off. Cette Voix lui laisse une liberté absolue sur les ambiances que vous souhaitez donner à votre projet.

 

De nouvelles rencontres le pousse à s’exiler en Martinique pour France télévision où il intègre Martinique 1ère…  et ça continue…

 

Pour en savoir d’avantage sur le parcours et le talent de Pascal, rendez vous sur son site de ce pas…

 

 
:

 

 

Télécharger nos livres blancs
  • Hidden
Notre toute dernière vidéo
Notre produit phare

Microlearning

Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents. Formez vos équipes rapidement et efficacement avec le microlearning.

Artiste du mois :

Zhanna Bulankova

Inscrivez-vous à notre newsletter
Notre toute dernière vidéo
Notre produit phare

Microlearning

Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents. Formez vos équipes rapidement et efficacement avec le microlearning.

Artiste du mois :

Zhanna Bulankova

Inscrivez-vous à notre newsletter

Politique de confidentialité

En validant l’envoi de ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance des informations ci-dessous :

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VideoTelling afin de pouvoir vous recontacter, répondre à vos questions, vous proposer des offres de services correspondant à vos besoin et vous informer des actualités de VideoTelling le cas échéant. Les données sont conservées pendant 3 ans.

 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à eric@videotelling.fr

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard
  • Hidden