Philippe

Projets réalisés avec VideoTelling
Autres réalisations

Philippe de la Fuente est illustrateur, dessinateur de presse, bédéiste, storyboarder…

Diplômé de l’école des Beaux Arts à Madrid, Philippe arrive en France en 1995 pour se lancer dans l’illustration. Il commence par faire du story-board pour le dessin animé avant de publier ses premières bandes dessinées pour La Comédie Illustrée puis aux éditions Delcourt. Passionné de dessin il s’essaye avec bonheur à la réalisation de couvertures de  livres et de cahiers de jeux pour diverses maisons d’édition comme Bayard, Milan, Hachette, Fleurus ou Dupuis. Aujourd’hui, il élargit son domaine de compétence en travaillant sur des campagnes de communication pour des entreprises telles que La Poste.

Pour VideoTelling Philippe oeuvre en tant qu’illustrateur digital, voici donc quelques extraits de son travail et pour en découvrir d’avantage, n’hésitez pas à visiter son site en suivant ce lien.

Contactez-nous

Animation-process motio design

Nos livres blancs

  • Hidden

Politique de confidentialité

En validant l’envoi de ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance des informations ci-dessous :

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VideoTelling afin de pouvoir vous recontacter, répondre à vos questions, vous proposer des offres de services correspondant à vos besoin et vous informer des actualités de VideoTelling le cas échéant. Les données sont conservées pendant 3 ans.

 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à eric@videotelling.fr

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard
  • Hidden