Tayeb Cherfouh videoscriber

 

 

 

Tayeb Cherfouh est un passionné de dessin depuis son plus jeune âge, il a toujours trouvé un ami dans une feuille blanche et un crayon. Malgré le fait qu’il ait préféré poursuivre des études en géophysique, il a toujours fait en sorte que le dessin arrive en premier.

 

 

 

Avec une expérience dans le domaine du dessin animé, la pub et la conception graphique qui dépasse les 10 ans, il a réussi à occuper son premier poste dans le domaine en 2004/05 en la qualité de chef d’équipe d’animation chez Numidia Art, un an plus tard il décide de voler de ses propres ailes et se lance dans le freelance: storyboarding, concept art, character design, animation, montage et effets etc. Il a fini par réaliser le spot publicitaire du Festival International de la Bande Dessinée d’Alger en 2011, pour occuper peu de temps après le statut du directeur d’animation pour le projet: Tales of Africa au sein du même studio: Dynamic Art Vision.
Actuellement, il est impliqué dans plusieurs projets de long-métrage, film d’animation et de jeux vidéo sur les plans local, continental et international.

 

De l’illustration pour livres d’enfants au manga à l’animation passant par le story board et le vfx (effets visuels), Tayeb Cherfouh est un artiste polyvalent qui place l’intérêt du client au top de ses priorités.

 

Pour découvrir l’ampleur de son travail, vous pouvez visiter son site, par ici

 

Et ci-dessous, une petite vidéo qui vous donne quelques extraits de son talent.

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=guazjaebgbE]

 

illustration-tayeb-cherfouh