L’Art de l’Objectif pour des photos de classes originales…

Quand une vingtaine d’artistes réunissent leur créativité et leurs compétences respectives pour fournir des supports originaux de tous formats aux photographes indépendants de France et de Navarre, cela donne l’Art de l’Objectif et un partenariat très réussi de professionnels de l’image. Voyez donc comment vous allez pouvoir conserver les trombines de vos têtes blondes, brunes et rousses lors de la prochaine photo de classe…


Transcript

Mme Claire Rousseau, directrice de l’Ecole Primaire Pasteur,
souhaite réaliser les photographies de ses élèves.
Elle hésite sur le choix du photographe qu’elle va prendre.
Elle demande conseil à Laurence, directrice de l’école maternelle d’à côté qui fait venir un photographe local.
C’est vrai que le choix est limité mais elle préfère privilégier la proximité.
Claire rencontre un ami, principal de collège, et lui demande son avis.
Il a choisi de faire appel à une entreprise spécialisée dans la photographie scolaire.
Cela lui permet d’avoir davantage de produits, et l’utilisation de logiciels performants permettant de réaliser les trombinoscopes de ses classes. Tout cela à des prix beaucoup plus abordables.
Claire hésite encore et cherche d’autres solutions…
Une amie institutrice dans un établissement situé dans la ville voisine lui explique que dans son établissement, le photographe est un photographe régional indépendant, mais partenaire de l’entreprise “L’Art de l’Objectif”.
Ainsi, elle a un large choix de formats de photos sur des supports originaux très bien conçus, réalisés par des artistes.
Et tout cela à des prix très intéressants !
Ce partenariat entre le photographe et l’équipe de l’Art de l’Objectif lui permet de bénéficier de la technologie informatique,
d’un laboratoire respectant le développement durable, et de la créativité d’une vingtaine d’artistes qui illustrent ces supports.
Si vous voulez, comme Claire, proposer à vos élèves des photos de qualité sur des supports originaux, tout en conservant un photographe proche de chez vous, faites appel à l’ART DE L’OBJECTIF.
Ils vous dirigeront vers le photographe de votre région.