L’assureur Foyer, un innovateur de la relation clients

L’assureur Foyer offre à ses clients luxembourgeois, un espace d’assurance leur donnant un accès aux informations utiles et pratiques dont ils ont besoin, au moment même où ils en ont besoin (une déclaration à remplir pour une prise en charge, un document pour les services fiscaux, un duplicata de ses quittances, etc.) La particularité de cet espace est de privilégier la relation du client avec un agent immédiatement disponible. Avec cette innovation, l’assureur Foyer fournit à ses clients une aide encore plus directe et rapide. En bref, répondre vite et le mieux possible à l’attente des clients, tels sont les atouts de cet espace assurance en ligne.
 

L’assureur Foyer désirait faire connaitre la qualité de son service, et notamment annoncer à ses clients, la mise en place de son nouvel espace d’assurance en ligne innovant. Non seulement vous y avez accès aux informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, mais vous pouvez aussi grâce à lui être mis en rapport avec un agent pour vous conseiller et vous épauler dans vos démarches.
 
Allier la puissance du web à la qualité du service auprès des clients est l’un des points qui caractérise l’assureur Foyer et en fait un assureur de choix pour les luxembourgeois.
VideoTelling a été chargé de cette mission, et a conçu ces vidéos explicatives en français, anglais et allemand. Voyez pourquoi le service de l’assureur Foyer mérite d’être connu…

 

 

Transcript

Aujourd’hui, d’un simple clic, on peux tout avoir…
Avec un simple effleurement, on peux tout découvrir…

Et si, lorsque vous en avez vraiment besoin, votre espace assurance vous donnait immédiatement accès à des informations utiles et pratiques ?

Et si cet espace était rendu encore plus performant en privilégiant la relation avec un agent immédiatement disponible pour vous aider ?

Profitez en avant première des innovations réservés aux clients Foyer.

Inscrivez-vous au nouvel espace Foyer qui conjugue fonctionnalités, simplicité et convivialité.