BWT

Mon devis vidéo en 30sec

Style de vidéo :

Artistes liés :

Les cartouches filtrantes BWT,
votre matériel professionnel en a besoin
Du bon matériel doit être bien entretenu afin de rester performant. Cela concerne aussi la manière dont on procède au remplacement des pièces “d’usure” telles que les cartouches filtrantes de machines à café professionnelles, par exemple.
C’est le message que passe BWT dans cette vidéo explicative qui montre, étape par étape, comment installer la bonne cartouche filtrante pour le bon type d’eau. Regardez bien, c’est tout une technique…
Vous avez peut-être vous aussi une procédure ou une façon de faire quelque chose que vous voulez voir respectée par vos techniciens, pour le bien des clients ? Ce type de vidéo, très pédagogique, est l’outil parfait pour cela…

 

Transcript

 

Eric, ce matin arrive chez un restaurateur pour effectuer l’installation d’une cartouche filtrante BWT sur sa machine à café.
Eric sort son matériel pour commencer par le test afin de vérifier la dureté de l’eau.
Il pose le tout sur l’évier.
Il vérifie avant tout que la date de péremption indiquée sur l’emballage et le flacon n’est pas dépassée et que la couleur des gouttes est bien rouge vif.
Si les gouttes sont oranges, le test est HS.

Puis il fait couler l’eau froide du robinet 30 secondes, et remplit la fiole d’eau froide jusqu’au trait bleu. Ensuite il dépose une goutte du réactif, bouche le récipient et le secoue légèrement, juste une ou deux fois, en retournant le récipient tête en bas.
Le liquide devient alors bleu.

Puis il recommence l’opération en ajoutant toujours une seule goutte à la fois jusqu’à ce que le mélange tourne au rouge.

Le nombre total de gouttes, y compris la toute première, va lui permettre de connaître exactement l’indice de dureté carbonate de l’eau.
1 goutte = 1 degré °KH

Eric consulte alors son tableau de capacités pour déterminer la taille de cartouche à installer, sa durée de vie, le réglage du by-pass…

Ce procédé est le même pour une installation sur un distributeur automatique et un four vapeur.

Comme Eric, faites ce test et appuyez-vous sur le tableau des capacités pour effectuer des réglages bien précis. Vous garantissez ainsi à nos clients la longévité de leurs appareils.

On compte sur vous !

Nos livres blancs

  • Hidden

Politique de confidentialité

En validant l’envoi de ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance des informations ci-dessous :

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VideoTelling afin de pouvoir vous recontacter, répondre à vos questions, vous proposer des offres de services correspondant à vos besoin et vous informer des actualités de VideoTelling le cas échéant. Les données sont conservées pendant 3 ans.

 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à eric@videotelling.fr

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard
  • Hidden