Education First un bon moyen d’augmenter sa maitrise de l’anglais.

Quel que soit votre demande au niveau de l’apprentissage de l’anglais, Education First y répond en vous proposant diverses solutions adaptées à vos besoins.. Avec 50 ans d’expérience, Education First accompagne plus de 2500 entreprises pour leur formation linguistique, mais regardez cette petite vidéo dessinée qui vous en dira bien d’avantage ou encore, rendez vous sur le site dédié.

 

 

 

 

Transcript :

Face aux enjeux d’un marché mondial, former ses équipes, c’est se doter de bases solides. L’anglais, langue des affaires, est un de ces piliers. Et pour les salariés, maîtriser l’anglais, c’est s’ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles.

Avec 50 ans d’expérience, 500 écoles et bureaux dans le monde, des millions d’apprenants en ligne, Education First accompagne plus de 2500 entreprises dans leur formation linguistique.

Quel que soit votre besoin, EF vous propose une formule d’anglais adaptée : immersion, présentiel, cours virtuels, formule multimodale.
Et chacune éligible au Compte Personnel de Formation.

Prenons Stéphane, Directeur Formation d’une société qui ouvre une filiale à Boston.
Thierry, son directeur commercial, doit rapidement progresser en anglais.

EF lui propose deux semaines en immersion dans une de ses écoles dédiées aux professionnels avec un programme pour renforcer notamment ses compétences de négociation et de présentation.

Pour les experts « Ingénierie et Développement », 6 mois de cours alternant face-à-face et distanciel avec un professeur unique est la plus adaptée pour favoriser la collaboration internationale.

Enfin, pour tous les salariés ayant des échanges réguliers en anglais, l’école en ligne EF, avec ses classes de conversation, les fera gagner en aisance à l’écrit et à l’oral.
Stéphane à même un outils de reporting intégré pour suivre leur progression!

Comme Stéphane, faites appel à Education First pour construire un programme de formation linguistique adapté à votre entreprise.

 

Vous pouvez également vous rendre sur le site.