HyperCube de BearingPoint

Secteur d'activité

Applications / informatique / objets connectés

Style de vidéo

Whiteboard Animation

HyperCube de BearingPoint se spécialise dans les sols…
 

 
BearingPoint innove et vous permet, grâce à l’HyperCube, d’approfondir les données et de prédire des évènements rares ou complexes, ceci dans le domaine de l’exploration minérale. Il révèle les causes de phénomènes variés et permet d’en déduire des plans d’actions adaptés, précis et chiffrés.
L’HyperCube est un outil unique et exceptionnel, considéré comme le logiciel d’intelligence artificielle le plus efficace, il est actuellement utilisé dans des applications médicales, la sécurité nucléaire, les procédés industriels, les sports professionnels, l’analyse financière, l’Intelligence, etc. C’est une des technologies les plus innovantes.
Cette vidéo explicative, ci-dessous, vous éclairera d’avantage sur cette avancée technologique, et le site de BearingPoint reste à visiter sans faute.
 

 

src= »https://www.youtube.com/embed/nmIBrGnjB6w?rel=0″ frameborder= »0″ gesture= »media » allowfullscreen>

 

 
<Transcript :</     Géologue en chef, Simon doit explorer des centaines de kilomètres carré à la topographie complexe. Malgré une radiométrie aéroportée et des techniques sophistiquées, les résultats obtenus à l’issue des derniers forages manquent de précision. Simon n’est pas certain de pouvoir lancer de nouvelles explorations sur la propriété Albert, directeur financier, comprend ce dilemme. Si l’exploration échoue, l’entreprise pourrait perdre des dizaines de millions à cause d’une mauvaise qualité du sol ou encore si elle passait à côté d’un gisement important. Albert propose d’optimiser l’exploration minière grâce à la solution Advanced Analytics HyperCube ® de BearingPoint. HyperCube permet d’obtenir des résultats très précis et d’identifier des signaux faibles d’origines variées : lithologie, géologie structurale, géochimie, minéralogie, radiométrie, etc. Le CMIC constate le succès de cette solution dans trois projets novateurs en cours. De nombreux projets témoignent d’un ciblage plus précis et de découvertes contre-intuitives qui ont permis d’importantes économies dans le budget d’exploration. The white box effect ! Lorsqu’il s’agit d’investir ou d’économiser des millions dans l’exploration, les décisions que l’on est capable d’expliquer seront toujours les meilleures. Intéressé ? Contactez BearingPoint et ses partenaires.    

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard