Interparking Belgique vous simplifie le paiement avec la PCard+

Une solution de paiement vraiment pratique mise en place par Interparking, un des principaux exploitants de parkings en Europe. Elle s’appelle la PCard+. Elle donne accès à 70 parkings hauts de gamme et plus de 40 000 places de stationnement en Belgique (pour l’instant…) sans passer par les bornes de paiement.
Mais ce n’est pas tout : elle donne aussi accès au réseau Métro/Tram/Bus, et ça, c’est un vrai plus pour la mobilité.
Interparking voulait annoncer cette bonne nouvelle à tous ses clients… et futurs clients. Cette vidéo explicative vous montre donc les nombreux avantages de la PCard+, et a été conçue en français, anglais et néerlandais (versions sous-titrées et non sous-titrées).

Transcript

Annie fait ses courses et revient les bras chargés de paquets…
A chaque fois, c’est le même problème quand elle arrive à la borne pour payer…
Bon sang ! Mais où a-t-elle mis son ticket ? Elle pose les sacs par terre, fouille dans ses poches, retourne son sac… Quelle histoire pour mettre la main sur le ticket !
Un peu plus tard, Paul se gare dans un parking pour la nuit. Et le lendemain matin, au moment de payer, non seulement il n’a pas de monnaie, mais il doit trier ses 25 tickets pour trouver le bon…
Annie et Paul auraient beaucoup à gagner en utilisant la Pcard+ de Interparking.
Elle permet de se garer dans + de 70 parkings haut de gamme en Belgique et offre l’accès à plus de 40.000 places de stationnement.
Le conducteur scanne sa carte Pcard+ à l’entrée et à la sortie du parking. Il n’a plus à passer par les bornes de paiement et gagne ainsi un temps précieux.
Non seulement, cette carte lui simplifie la vie mais il bénéficie également de réductions et de prix préférentiels très avantageux.
Elle est très simple à utiliser et très simple à commander !
Rendez-vous sur www.pcard.be et rentrez les informations en quelques minutes. En tant que particulier, vous recevrez gratuitement votre Pcard+ par courrier. Chaque stationnement sera débité directement sur votre carte bancaire.
Pour une société, le relevé de vos transactions sera facturé à chaque fin de mois. Plus besoin de courir après les tickets ni de les conserver ! C’est pratique pour gérer le budget parking et récupérer éventuellement la TVA.
Vous pourrez consulter sur internet toutes les transactions indiquant le temps passé par visite et le montant débité correspondant.
De plus, votre Pcard+ est compatible avec la technologie MOBIB, ce qui vous permet d’y charger vos titres de transport et de n’avoir ainsi qu’une seule carte pour tous vos déplacements.
Alors, vous aussi, faîtes comme Annie et Paul garez-vous d’un simple geste.
Rendez-vous sur le site www.pcard.be