SellSecure

Secteur d'activité

Style de vidéo

Whiteboard Animation

Artistes liés

SellSecure, la solution digitale pour se protéger
des fraudeurs sans perdre ses clients
Les ventes en ligne explosent, motivant d’un côté vendeurs et commerçants à ouvrir leur propre boutique en ligne, et d’un autre côté les fraudeurs en tout genre prêts à « acheter » leurs articles… sans payer.
Le problème qui en découle est que les contrôles effectués lors du paiement, souvent décalés dans le temps par rapport à celui-ci et pas très appréciés des acheteurs honnêtes, font perdre aux e-commerçants jusqu’à 20% de vrais clients.
Que faire ?
Visionner cette vidéo sur la solution de SellSecure et l’essayer…

src= »https://player.vimeo.com/video/234637021?color=ffffff&title=0&byline=0&portrait=0″ width= »840″ height= »460″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen>

<Transcript</ Martin, responsable d’une enseigne de vente en ligne, sait qu’il est primordial de se protéger contre la fraude. Il considère comme normal qu'environ 15% des commandes soient vérifiées. Mais, il ne réalise pas à quel point cette action fait perdre directement des clients et du CA… Prenons un exemple… Monsieur Gentil passe commande. Il paye, tout content. Quelques heures après, il reçoit un email lui demandant une copie de sa carte d'identité et un justificatif de domicile. Ça l'énerve. Il annule sa commande ! Pourquoi s’est-on méfié de lui ? Car, dans le même immeuble, vit Lucien Jenfume, un fraudeur professionnel déjà repéré. Dans le même genre, Marie Patteblanche se voit aussi traitée comme une voleuse potentielle… Pourquoi ? Car son nouveau numéro de téléphone appartenait avant à Julien LeVaurien, auteur de plusieurs larcins… A combien de clients faites-vous subir chaque jour des vérifications arbitraires et inutiles ? Combien en avez-vous découragé alors que vous veniez de leur promettre une livraison rapide ? Pour diminuer votre taux de fraude, arrêtez de croire qu’il est nécessaire d’écarter pratiquement 20% des commandes pour vérification, faisant peser sur toutes un risque d’annulation. Avec la solution SellSecure, vous allez non seulement mieux maîtriser la fraude mais aussi diminuer le nombre de clients qui abandonnent en subissant des contrôles inutiles. Comment ? Avec, Form Optimizer qui distingue, au moment du remplissage des formulaires de commande, les comportements habituels et ceux qui semblent suspects. Puis avec Dtech Box qui identifie la machine utilisée lors de la commande. En effet, il est très courant que les fraudeurs changent leur adresse IP pour ne pas se faire repérer, mais ils conservent le même PC… Ces deux innovations, couplées à l’exploitation des données du bon de commande du client, permettent une analyse très fine du risque de fraude et de calculer un « pré-score ». SellSecure permet d’exploiter ce potentiel de risque de façon classique après le paiement. Mais la nouveauté est de pouvoir le faire en amont et de proposer de manière dynamique des moyens de paiement ou des modes de livraisons adaptés. Ainsi, vous pouvez, par exemple, réserver l’authentification 3-D Secure aux profils les plus risqués. Dans le cas d'une livraison avec retrait en magasin, SellSecure ID permet d’authentifier instantanément la pièce d’identité en utilisant une application mobile de scan. Grâce à la combinaison de ses outils et son expertise, SellSecure peut diviser par deux votre taux de rejet et votre taux de fraude… Et avec l’accord de la CNIL, puisque SellSecure est le premier acteur à obtenir une autorisation sur des innovations de cette ampleur. Notre groupe d’experts peut aussi effectuer un audit risque de votre activité afin de l'optimiser. Pour vous prouver l'efficacité de nos outils, testez nous gratuitement. Appelez-nous.

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard