Un nouveau Village by CA voit le jour….

Au cœur de Besançon, pôle économique, environnemental et universitaire majeur au sein de la Bourgogne-Franche-Comté, dans l’ensemble historique prestigieux du quartier St Jacques et au centre de la futur Cité Internationale des Savoirs et de l’innovation, un village pas comme les autres s’apprête à voir le jour; Le Village by CA.

 

S’associant au pôle des Microtechniques, le Village by CA accompagnera la création et le développement des entreprises qui feront l’économie de demain.

 

 

 

Transcript :

 

 

C’est au cœur de Besançon,
pôle économique, environnemental et universitaire majeur au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté, dans l’ensemble historique prestigieux du quartier St Jacques qu’un Village pas comme les autres s’apprête à voir le jour.

 

Au centre de la futur Cité Internationale des Savoirs et de l’innovation,
le Village by CA s’associe au pôle des Microtechniques pour accompagner la création et le développement des entreprises qui feront l’économie de demain.

 

Accélérateur de Start-up et moteur de la French Tech, ce Village, condensateur de toutes les dynamiques collectives, repose sur des piliers aux valeurs de Coopération, Croissance, d’Echange et d’Innovation.

 

C’est un lieu plein de vie où se tissent des liens entre startups, PME locales et grands groupes partenaires au service de l’excellence…
avec un objectif commun, grandir et réussir leur transformation dans un monde en pleine mutation…

 

Chaque jour, la place du Village s’anime autour de petits-déjeuners, conférences, ateliers où chacun invente l’économie du futur. Dans cet écosystème où chaque idée vient enrichir le développement économique du territoire, le Village rayonne et entreprend.

 

Et pour ceux qui rêvent d’envol vers de nouvelles contrées, le réseau des Villages by CA en France et à l’international est là pour vous offrir la meilleure rampe de lancement.

 

Rejoignez-nous dans l’aventure !
Et accélérons ensemble la marche vers les découvertes et les réussites de demain !

 

N’hésitez pas à consulter le site du Village by CA pour en savoir plus sur celui-ci.