Cette page a pour but de vous montrer nos clients et nos références. Depuis la création de Videotelling en 2013, nous avons créé des vidéos dessinées explicatives, en utilisant et développant des techniques de pointe dans le domaine du Videotelling, pour des centaines de clients, que ce soit pour du Business to Business (BtoB) ou du Business to Consumer (BtoC).

 

Nos références sont ici, elles sont accompagnées de certains témoignages.

 

Du fait de la qualité de nos prestations, et de l’écoute de nos collaborateurs vis à vis des demandes et des besoins de ceux qui font appel à nous, nos clients sont bien souvent des clients récurrents, pour lesquels nous avons travaillé dans le cadre de leur communication interne autant qu’externe. La confiance se construisant et se développant au fil du temps, ils savent que nous sommes prêts à les accompagner dans toutes leurs évolutions, avec des prestations professionnelles sur mesure et complètement ciblées. Il s’agit donc là de collaborations qui s’étendent sur des années.

 

Certaines des vidéos que nous avons réalisées pour nos clients sont visibles sur notre site, tandis que d’autres, destinées à la communication interne des entreprises, n’y figureront jamais. C’est ainsi que nous respectons la confidentialité demandée par nos clients. Un engagement est un engagement et jamais nous n’y dérogeons.

 

Comme les responsables du groupe Bouygues l’ont dit de nous :

 

« Nous sommes très satisfaits des vidéos ! Les 5 directeurs formations du Groupe Bouygues qui étaient nos « commanditaires » ont été ravis de la prestation. L’effet « waouh » a été au rendez-vous lors de la découverte du produit fini ! 
…
L’équipe de production a été très à l’écoute, les allers-retours efficaces et le respect du timing (très contraint !) a été tenu, ce qui était aussi une de nos exigences de départ. Une belle énergie mobilisée par tous et un résultat à la hauteur de nos attentes. »

 

Si vous voulez corriger quelque chose ou nous faire part de votre témoignage n’hésitez pas à nous écrire.