Defiscaliser avec la loi girardin ?
La Financière de Lutece est un opérateur spécialiste en énergies renouvelables qui permet de défiscaliser en investissant dans les DOM-TOM en profitant du dispositif “Girardin”. Explications avec cette nouvelle video explicative dessinées de videotelling.

Comme chaque année, la famille bouquet doit payer des impôts.

Et comme chaque année, l’Etat met en place des incitations fiscales pour soutenir le développement économique en Outremer en permettant aux contribuables de gommer une partie ou la totalité de leurs impôts.

Ainsi, comme chaque année, la Financière de Lutèce, spécialiste en solutions d’optimisation fiscale, conseille et accompagne la famille bouquet dans le choix de ses placements.

La famille bouquet recherche un investissement utile & solidaire, et opte pour le dispositif Girardin. Leurs fonds serviront à la construction de logements sociaux et à la production d’électricité propre en Outremer.

La Financière de Lutèce assure à la famille bouquet la transparence et la sécurité sur leurs investissements et lui permet d’effacer jusqu’à 51 428 € d’impôts grâce au dispositif Girardin !

Aussi, comme chaque année, les conseillers de la Financière de Lutèce vont aider la famille bouquet à remplir sa déclaration d’impôts. Elle disposera également d’une assistance juridique offerte gracieusement par la Financière de Lutèce.

Grâce à la famille bouquet, La financiere de Lutece va maintenant financer le matériel et le personnel pour fabriquer les éoliennes et les hydroliennes en Guyanne.

Enfin, comme chaque année, la famille bouquet se félicite d’avoir investi malin lorsqu’elle reçoit sa déclaration d’impôt.

Si vous aussi, vous souhaitez faire de votre déclaration d’impôt un vrai moment de plaisir… n’attendez plus, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.