Un des problèmes majeurs des entreprises de services du numérique, est de réduire au maximum le temps d’inter-contrats… Celui des consultants missionés par ces entreprises, outre le temps d’inter-contrat parfois long et démotivant, est d’obtenir des missions qui tiennent compte de ses objectifs d’évolution professionnelle et de ce qu’il aime faire, ainsi que de la proximité du lieu de la mission…
Ces paramètres ont été regardés à la loupe et testés par Evolubiz qui les a intégrés dans un outil ingénieux d’analyse prédictive. En fait, Evolubiz a mis au point un outil simple mais très efficace qui permet une adéquation de haute précision entre les compétences requises pour une mission, et les qualités et les souhaits d’évolution du candidat, à la plus grande satisfaction des deux parties.
Cette vidéo dessinée vous montre en moins de 2mn ce dont il s’agit…

La société Alpha cherche un développeur.NET spécialisé en e-commerce. Elle fait donc appel à différentes ESN (Entreprises de Services du Numérique) qui pourraient lui fournir cette compétence.
Les ESN ont bien dans leurs effectifs plusieurs ingénieurs mais certains n’ont pas assez d’expérience, d’autres ne sont pas disponibles ou habitent trop loin…
Les ESN, quant à elles, ont du mal à retrouver rapidement une nouvelle mission à leurs collaborateurs en inter-contrat.
Evolubiz apporte une réponse innovante aux ESN ainsi qu’aux clients finaux en proposant une solution d’analyse prédictive qui permet de trouver le meilleur profil en mutualisant tous les collaborateurs en inter-­contrat.
Le principe est simple : les ESN s’abonnent au service d’Evolubiz et importent les dossiers de compétences de leurs collaborateurs en inter-contrat dans la plate-forme.
Les Business Managers d’Evolubiz vont alors proposer aux clients finaux, les consultants qui correspondent réellement à leur besoin, grâce à la plate-forme qui mutualise les inter-contrats et à l’affinage des données.
L’une des innovations consiste à tenir compte des souhaits de la distance entre son domicile et le lieu de mission, ses souhaits d’évolution ou ses secteurs d’activités préférés.
Evolubiz sélectionne alors les 5 candidats dont le matching correspond parfaitement à la mission proposée. Nos Business Managers les rencontrent en entretien et identifient les 3 meilleurs à présenter au client.
Une fois le candidat recruté pour la mission, le contrat de prestation est signé directement entre le client et son employeur.
N’attendez pas d’avoir des ingénieurs en inter-contrat pour qu’Evolubiz vous aide à trouver les meilleures missions du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.