Naël Al Yafi … Illustrateur digital

vignette-nael-al-yafi-digital

Naël a passé son enfance à Marseille où, grâce à son goût prononcé pour la pop culture télé des années 80/90 (dessins animés, comics, films, clips, séries…), Naël décidera dès l’âge de 8 ans de faire de l’illustration son métier.

 

Diplômé d’Axe Sud en 2003, il débutera en tant qu’illustrateur/graphiste au sein de Kulte – The French Brand jusqu’en 2009 où il s’installe à Paris.

 

Cinq ans en agence de communication digitale (Modedemploi) et studio de motion design plus tard (It’s A Good Day), il s’installe en 2013 en freelance et développe son activité d’illustrateur et de directeur artistique dans divers secteurs.

 

Aujourd’hui, fort de ses expériences passées, les créations graphiques de Naël Alyafi s’articulent essentiellement autour de l’illustration et de la direction artistique en communication print et digitale. Il maîtrise les différentes techniques d’illustration : numérique, traditionnelle, peinture, aquarelle, crayons, feutres, bodypainting…

 

Les illustrations et le style de Naël Al Yafi s’adaptent aux supports de diffusion et aux besoins de ses différents clients grâce à sa maîtrise des outils de création traditionnels et numériques.

 

Retrouver son book sur Behance, suivez-le sur Instagram, ou faites un tour dans son e-shop.