La vidéo interactive avec Adways

Enrichir

A CHACUN SON RYTHME !

Vous concevez une vidéo socle avec les infos générales et dès qu’une personne désire approfondir un sujet, vous lui permettez de le faire en cliquant sur une “cible cliquable” (Hotspot) lui permettant d’ouvrir un document texte, un schéma, lire une définition, une autre vidéo… Ou de “sauter” plus loin dans la vidéo ou un lien vers une autre page…

Intéragir

UNE ATTENTION DÉCUPLÉE !

Que préférez-vous, que l’on vous envoie un message uniforme où que l’on vous questionne sur vos centres d’intérêt, vos problèmes et que l’on personnalise le message en fonction de vos réponses ?

Bien entendu, l’attention, l’intérêt, le temps accordé augmentent considérablement lorsque vous questionnez et interagissez avec chaque individu dans votre public…

Mesurer

SEULS LES RÉSULTATS COMPTENT !

Le web à développé la culture du “test and learn”. On essaye, on mesure et grâce aux chiffres, on décide ce que l’on doit améliorer. La vidéo interactive, elle aussi permet de savoir ce qui plaît, ce qui marche, ce qui est vu, là ou les gens répondent, ce sur quoi ils cliquent…

Vous pouvez améliorer vos messages, connaître les goûts de votre audience, créer des enquêtes permanentes pour optimiser sans cesse vos vidéos.

Une agilité inégalée !

pop up adways
hotspot

Créez vos propose interactions

L’interface d’Adways consiste à positionner sur la piste de temps de la vidéo 2 types d’objets :

 

• Des cibles cliquables, généralement “clignotantes” (Hotspot) incitent le spectateur à cliquer dessus. Cela met la vidéo en pause et déclenche une action comme l’ouverture d’une fenêtre… Cela peut consister également en une série de boutons offrant différents choix au spectateur ce qui déclenchera des “branches” distinctes de la suite de la vidéo…

 

• Des fenêtres (pop-up) sont créées et paramétrées pour afficher des informations comme un document texte (PDF) un schéma, une définition, un menu, une autre vidéo…

 

La combinaison savante de ces deux éléments et de toutes leurs variantes et paramètres permet de créer des vidéos interactives, très simples ou très sophistiquées.