Le CA Franche-comté présenter le service Point Vert.

Sur un territoire qui compte de nombreuses zones de désertification, le CA Franche-Comté poursuit sa mission d’utilité au territoire et son engagement de proximité !

Avec la mise en place du tout nouveau service Point Vert, les clients CA Franche-Comté ont la possibilité de retirer de l’argent auprès de leurs commerçants Ambassadeurs Point Vert.

Aussi simple qu’une transaction classique sur TPE, elle assure un service de proximité en toute sécurité…et confidentialité !

Type de technique vidéo : Video Scribing
Type de sujet de vidéo : Vidéo corporate

Transcript vidéo

Sur un territoire, aux multiples reliefs, riche de ses industries, de son agriculture et viticulture le CA Franche Comté œuvre chaque jour pour offrir à ses clients un service de proximité.

Avec plus de 130 agences, le CA Franche-Comté ne cesse de renforcer sa mission d’utilité et son maillage au sein du territoire !

C’est dans cet esprit qu’aujourd’hui il offre à ses clients le Service Point Vert.

Ainsi, Noémie, peut se rendre chez Francis, l’épicier de son village, également client du CA Franche-Comté, et y retirer de l’argent liquide pour faire le reste de ses courses chez Cathy, sa boulangère !

Plus besoin pour Noémie de se rendre à la ville la plus proche pour trouver une agence ou un distributeur !

Grâce à Francis, Ambassadeur Points Verts, elle a la possibilité de retirer de 20 à 100 euros par jour… en toute sécurité…

…Et confidentialité !

Avec la carte CA de Noémie, Francis a juste à taper la somme désirée sur son TPE comme pour une transaction classique.

Il remet le liquide à Noémie et son compte commerçant est immédiatement re-crédité avec une rémunération en plus.

Le Service Point Vert, un service de proximité pour Noémie, plus de flux pour Francis et moins d’isolement pour les habitants du village.

Avec le service Point Vert, le CA Franche-Comté investit durablement au service de son territoire !