logo-Media-performance

Quand le digital et la communication aident les parents à faire plaisir aux enfants et rapprochent la famille, on ne dit pas non !

Transcript vidéo

Les enfants couchés, Sophie et Alex se détendent. Quand une publicité interpelle Sophie !Une cabane de jardin ! Bonne idée pour faire plaisir aux enfants cet été ! Et elle est disponible tout près, chez Jouetville ! Ça tombe bien ils devaient aussi acheter le cadeau d’anniversaire d’Arthur ! Et Alex souhaitait un jeu de société pour la famille.

Le lendemain, tous en route pour Jouetville ! Tiens ! La cabane qu’a vu Sophie sur son mobile, et elle est juste à côté du rayon jouets télécommandés.

Devant les jouets, Arthur veut le même hélicoptère que son copain Julien, mais Sophie et Alex le trouvent trop cher. Arthur s’approche alors d’un écran vidéo et change d’avis pour le « Mariuscopter» ! Alex et Sophie sont également séduits, mais aimeraient l’avis d’un vendeur.

Ils trouvent Thomas, qui leur confirme que c’est le meilleur choix pour son âge ! Sophie en profite pour se renseigner sur la cabane de jardin, et trouve celle qui lui convient.

Dans le rayon jeux de société, Alex s’arrête sur une affiche. Incroyable ! Le jeu préféré de son enfance ! Il scanne l’affiche et accède à des fonctions exclusives avec son smartphone.

Aux caisses, ils réalisent qu’ils ont failli oublier les piles pour le « Mariuscopter » ! Ah! Une offre de remboursement ! Comme ils n’achètent jamais une marque en particulier, le choix est plus vite fait, et ils économisent ! Merci Jouetville !