Studely

Secteur d'activité

Ecoles / Formation / Recrutement

Style de vidéo

Vidéo Pop up

Artistes liés

Studely, votre caution financière pour étudier en France…

Vous souhaitez poursuivre votre cursus scolaire en France métropolitaine ? Découvrez ce que STUDELY, spécialiste de la caution d’études, a mis en place pour faciliter vos démarches administratives et financières auprès des consulats et autres services administratifs.
 
Obtenez rapidement et à moindre coût votre visa étudiant, et bien d’autres services encore… Grâce à STUDELY, vous pourrez faire de votre projet d’études en France une réalité. La vidéo ci-dessous, en mode Pop Up, vous en dit plus.
JTNDaWZyYW1lJTIwd2lkdGglM0QlMjI4NTMlMjIlMjBoZWlnaHQlM0QlMjI0ODAlMjIlMjBzcmMlM0QlMjJodHRwcyUzQSUyRiUyRnd3dy55b3V0dWJlLmNvbSUyRmVtYmVkJTJGbzNRalZ0UEs5LVElM0ZyZWwlM0QwJTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwZ2VzdHVyZSUzRCUyMm1lZGlhJTIyJTIwYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuJTNFJTNDJTJGaWZyYW1lJTNF
<Transcript :</ Linda rêve d’étudier à Paris, pour devenir journaliste ! Admise dans une grande école parisienne, Sa course pour l’obtention de son visa commence. Comment justifier ses ressources financières auprès du Consulat de France ? Comme tous les étudiants dans le monde, Linda doit passer par une banque locale.   Mais: Les frais pour ce service sont au minimum de 1000 euros. La banque locale met (en moyenne) 3 semaines pour la délivrer L’AVI délivrée par une banque locale ne permet pas de trouver un logement en France Cette AVI ne garantit pas au Consulat la présence des fonds sur le compte de l’étudiant Sa famille s’inquiète… Comment faire ? Linda découvre STUDELY. En direction des services consulaires, Studely délivre une AVI économique, rapide, utile à la recherche de logement en France et fiable (auprès du Consulat). » Linda crée son espace sur www.studely.com Sous 24 heures un conseiller la contacte pour vite finaliser le contrat. Linda peut choisir où payer sa caution : soit sur le compte de la filiale de Studely, soit sur le compte de Studely en France,   Linda reçoit son AVI sous 48h après le paiement de sa caution. Son AVI est immédiatement transmise au Consulat de France. La justification de ses ressources est validée. Linda a obtenu son visa étudiant. Dès sa première semaine en France, grâce à Studely, elle est reçue par un conseiller bancaire pour ouvrir son compte ! Elle reçoit désormais 615 € chaque mois sans frais supplémentaires. Son AVI lui a servi de caution locative auprès de son bailleur Linda peut débuter ses études en toute tranquillité. ALORS FAITES COMME LINDA ! Justifiez vos ressources financières pour vos études en France grâce à STUDELY, Un service économique, rapide, utile et fiable.   Découvrez le site de Studely.

Découvrez toutes nos Vidéos Pop Up.

Téléchargez notre livre blanc sur la vidéo explicative

livre-blanc whiteboard