Uriage vous fait découvrir son spray nasale à l'eau thermale.

Découvrez comment l’eau thermale d’Uriage, pure et naturelle, est bien meilleure que l’eau de mer pour votre nez, notamment grâce à son taux de salinité identique à celui du corps, ce qui respecte l’intégrité des cellules.

Transcript vidéo

Zoom sur… Les bienfaits du Spray Nasal à l’Eau Thermal d’Uriage

 

Saviez-vous que le Spray nasal d’Uriage ne contient QUE de l’Eau Thermale d’Uriage, prélevée directement à sa source, dans les Alpes ? Un moyen efficace et naturel de prendre soin de votre muqueuse nasale, sans cesse fragilisée par l’air ambiant : virus,
bactéries, poussières, allergènes, particules de pollution…

 

L’Eau Thermale d’Uriage est prélevée directement à sa source, à l’abri de toute pollution. Elle possède une concentration unique en minéraux et oligo-éléments de 11g par litre, soit plus du double de celle des autres Eaux Thermales, ce qui lui confère des propriétés hydratantes, apaisantes et protectrices.

 

Elle a la particularité d’être isotonique, c’est-à-dire qu’elle respecte l’intégrité des cellules des muqueuses en ne modifiant ni leur taille, ni leur volume. Un environnement idéal pour diffuser tous ses bienfaits.

Cette eau 100% naturelle a un pH neutre, identique à celui des muqueuses nasales et n’a besoin d’aucun traitement pour être utilisée dans le nez.

 

A l’inverse, l’eau de mer, trop salée, doit être traitée avant d’être
utilisée sur les muqueuses nasales. Elle a aussi besoin d’être filtrée à cause de la pollution croissante des océans.

 

Et le sérum physiologique dans tout ça ? C’est une solution fabriquée à partir d’eau distillée, qui ne contient pas d’oligo éléments et peu de minéraux.

 

Le Spray Nasal d’Uriage s’utilise à la fois en hygiène quotidienne, pour aider à nettoyer la muqueuse et améliorer le confort nasal, mais aussi en cas de rhume ou de rhinite pour faciliter le nettoyage du nez et fluidifier les sécrétions.

 

Alors, n’attendez-plus pour prendre soin de votre nez !