Bioloka crée le Champ de Fleurs pour soulager vos maux de dos

Les maux de dos, beaucoup d’entre nous les connaissent. Mais peu connaissent le Champ de Fleurs, de Bioloka. Il a l’apparence d’un tapis de bains, les couleurs d’un tapis de bains, mais ce n’est pas un tapis de bains… Le Champ de Fleurs est un tapis tout en matériaux naturels et hypoallergéniques – lin, coton, fibres de coco – équipé de 221 stimulateurs brevetés. Non seulement son effet est relaxant, mais il maximise l’effet antalgique, l’effet de stimulation de la circulation et l’effet de décontraction musculaire grâce à une technologique unique.
Si Bioloka nous a demandé de concevoir cette vidéo explicative, c’est que le Champ de Fleurs n’a pas d’équivalent dans le traitement efficace des maux de dos. Jugez donc par vous-mêmes avec cette vidéo.

Transcript

Depuis plusieurs années, Claire entend son père se plaindre d’un mal de dos chronique.
Il a vu plusieurs spécialistes. Après chaque visite, il va mieux mais les douleurs réapparaissent.
On lui a prescrit des antidouleurs qui le soulagent momentanément mais qui ne résolvent pas le problème de fond,
sans parler de leurs effets secondaires…

Claire cherche des informations et des solutions sur internet.
Elle découvre un produit médical certifié, destiné à soulager les maux de dos.
Les effets sont étonnants étant donné sa simplicité d’usage. Il s’agit du tapis “ Champ de Fleurs “.
La personne s’allonge dessus. Son dos se retrouve alors en contact avec 221 stimulateurs brevetés en forme de lotus.
Ces stimulateurs spécialement calibrés pour un usage thérapeutique, vont stimuler ses nerfs et produire 3 effets bénéfiques.

Premièrement : Le déclenchement d’un flux puissant d’endorphines qui parcourt le système nerveux central et procure un soulagement rapide des douleurs et inflammations. L’endorphine est, en effet, une substance naturelle présente dans le cerveau, qui élimine la douleur plus efficacement que la morphine.

Deuxièmement : Une stimulation très importante de la circulation sanguine est provoquée par les micro-pointes du tapis. Cette circulation sanguine renforcée permet aux zones affaiblies de se régénérer naturellement.
C’est en effet le sang qui est responsable d’amener aux vertèbres et aux tissus l’oxygène et les nutriments dont les cellules ont besoin pour leur réparation et leur maintien dans un état optimal.

Troisièmement : On observe un relâchement rapide et profond des contractures musculaires, ligamentaires et nerveuses dans le cou et le dos. Là encore, cet effet bénéfique est dû aux centaines de micro stimulations des nerfs et des muscles.

Dans le cas de Claire, son père a commencé par l’essayer en douceur, 15 minutes par jour.
Au début, ça pique… ! Mais, petit à petit, il se détend et ressent un soulagement et une libération des tensions de son dos.
De jours en jours, les douleurs s’estompent, il dort mieux et se sent en bien meilleure forme.
Claire lui rend visite et est contente de le trouver à nouveau en train de jardiner.

Il utilise maintenant le tapis une demi-heure par jour.
l est finalement sorti des trois cercles vicieux de la douleur :
Douleur→ contraction→ inflammation → douleur
Douleur → baisse de l’exercice →moins d’endorphine → douleur
Douleur → prise d’antidouleur → accoutumance

Renseignez-vous d’avantage en lisant les informations et en regardant les vidéos disponibles sur notre site pour comprendre en détail les différentes causes des maux de dos et les raisons scientifiques pour lesquels ils vont être soulagés avec le Tapis “Champ de Fleurs”.
Ce produit est une vraie innovation et fait partie d’un ensemble de solutions dédiés aux maux de dos, mis au point par des professionnels.
85000 français, belges, suisse, allemands, italiens l’utilisent déjà, et nombre d’entre eux à la suite d’une recommandation de leur médecin.
Il est fabriqué dans des matériaux sains et naturels et coûte moins de 100€.
Vous pouvez le commander sans risque.
Vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours.
Vous aurez ainsi largement le temps de le tester vous-même,
ou de le faire tester à la personne que vous souhaitez aider.