Le CCI Côte d’Or installe la Boutique de Demain…

Aujourd’hui, Colette dans sa boutique et Thomas, qui fait son shopping pour partir en voyage, ont peu de chance de se rencontrer.
Pourquoi ? Parce que les habitudes de vos clients ont bien changé avec les nouvelles technologies.
Alors, pour vous aider à vous adapter aux nouveaux modes d’achat de vos clients,
venez découvrir la Boutique de Demain, 45 m2 de technologies que le CCI Côte d’Or a mis en place pour vous accompagner dans ce changement.
Découvrez la vidéo illustrée ci dessous, ou bien visitez le site dédié ou encore… assistez à leurs ateliers…

 

Transcript :

 

Colette vend des chaussettes…des savonnettes…et des lunettes…
Thomas, lui, prépare un voyage : il a besoin de chaussettes…de savonnettes…et de lunettes.
Colette a une belle boutique, bien approvisionnée, avec un beau comptoir derrière lequel elle attend, elle attend, elle attend.
De son côté, Thomas fait son shopping en repérant des produits dans une newsletter reçue par mail, puis il consulte des comparateurs de prix en ligne et des avis de consommateurs.
Il marche maintenant dans la rue pour géolocaliser les magasins qui l’intéressent, l’œil rivé sur son Smartphone.
Malheureusement, Colette et Thomas ne se rencontreront jamais. Pourquoi ? Parce que la façon d’acheter de vos clients a changé !
Alors, face à des clients avertis et connectés, comment les interpeller ? Comment les séduire pour les amener à acheter ?
Comment gérer une relation dans la durée pour les fidéliser ?
Pour vous accompagner dans cette transition et développer vos ventes, les CCI de Bourgogne vous proposent de découvrir la Boutique de demain.
45 m2 de technologies pour expérimenter les outils numériques et vous adapter aux nouveaux modes d’achat de vos clients.
Venez visiter la Boutique de Demain.
Inscrivez-vous aussi à nos ateliers commerce connecté ! Retrouvez toutes les infos pour votre ville sur notre site internet.