Image LOGO-URIAGE

L’eau thermale d’Uriage lance sa chaîne YouTube !

 

Pour communiquer efficacement sur les bienfaits méconnus de l’eau d’Uriage, eau pure des Alpes à forte concentration de minéraux, VideoTelling a été sollicité pour réaliser des petits films pédagogiques en vidéos dessinées.
Découvrez le résultat !

Transcript vidéo

(Zoom sur…) Les bienfaits de l’Eau Thermale d’Uriage au quotidien.

 

Au cœur des Alpes françaises, l’Eau Thermale d’Uriage voyage pendant plus de 75 ans à travers la roche pour s’enrichir en minéraux et oligo-éléments et jaillir pure, naturelle et bienfaisante.

 

C’est une eau active : sa richesse en minéraux et oligo-éléments unique, lui confère une concentration exceptionnelle de 11g par litre, soit plus du double des autres Eaux Thermales utilisées en dermatologie.

 

C’est une eau protectrice, apaisante et hydratante. Elle agit directement sur la barrière de la peau. Et présente des propriétés réparatrices et apaisantes grâce à sa teneur en calcium, magnésium, manganèse, zinc et cuivre.

L’eau Thermale d’Uriage est aussi isotonique, c’est-à-dire qu’elle agit en parfaite osmose avec les cellules.

 

Depuis près de 200 ans, ses qualités sont utilisées à l’établissement thermal d’Uriage en dermatologie, rhumatologie, ORL, et réhabilitation post-cancer… et ainsi permettre aux curistes, petits et grands, de recouvrir un bien-être général. L’eau d’Uriage a d’ailleurs été reconnue d’intérêt public par l’Académie de Médecine en 1877.

 

Conditionnée à sa source dans des sprays, et envoyée aux 4 coins de la planète, ses bienfaits sont encapsulés dans tous les soins Uriage, dans le monde 6 produits sont vendus chaque minute.

 

C’est une véritable eau de soin, à utiliser au quotidien par toute la famille de la plus simple façon qui soit : pulvérisez et laissez agir !