Kuraray présente CLEARFIL™ Universal Bond Quick, le dernier né des adhésifs dentaires.

Fort d’une expérience de 35 ans dans le domaine des adhésifs dentaires, Kuraray a mis au point un produit qui procure de façon instantanée un résultat parfait, esthétique et durable, et ce, quelque soit le protocole utilisé par le dentiste. Mais jetez un oeil à cette petite vidéo illustrée, pour en savoir d’avantage…ou pour plus de détails visitez le site de Kuraray.

 

 

 

 

Transcript :

 

 

Comme pour tous ses confrères dentistes, lorsque Sébastien a besoin d’adhésifs,
ce n’est pas le choix qui manque. Comment savoir celui qui convient le mieux ?

 

Les adhésifs traditionnels nécessitent un temps d’attente,
un brossage prononcé
ou plusieurs applications. Et…
Sébastien reconnaît que les protocoles sont bien souvent complexes et difficiles à appliquer…

 

Kuraray, fort d’une expertise de 35 ans en produits dentaires innovants, vient de sortir le dernier né de ses adhésifs: Le CLEARFIL Universal Bond Quick, le nouvel adhésif qui va faciliter la vie de Sébastien et celle de ses patients !

 

Pas de temps d’attente, pas de brossage fastidieux, pas de deuxième application, une seule couche suffit pour un résultat instantané et en toute sécurité.
Le fameux monomère MDP de Kuraray, associé à une nouvelle technologie de pénétration rapide, procure un résultat parfait, esthétique et durable.

 

A chaque utilisation, un résultat optimal est garanti quelle que soit la technique utilisée, avec ou sans mordançage. Sébastien apprécie la facilité d’emploi de CLEARFIL Universal Bond Quick qui élimine les risques d’erreur.

 

Sans compter une sensibilité post-opératoire quasiment inexistante, quel confort pour les patients !

 

Vous aussi découvrez dès aujourd’hui CLEARFIL™ Universal Bond Quick. APPLIQUER ET C’EST PARTI !