Alisa Igityan … une jeune illustratrice des plus talentueuses
Photo Alisa Igityan Illustratrice Digital VideoTelling

Alisa s’intéresse aux films d’animation dès son plus jeune âge. C’est de là que lui vient cette passion pour l’illustration digitale.

 

Passion qui grandit au fil du temps, à tel point que cette talentueuse et ambitieuse dessinatrice décide d’en faire son métier. Dès lors, elle va se donner tous les moyens pour concrétiser son rêve.

 

Actuellement en première année d’études graphiques à LISAA, l’Institut des Arts Appliqués à Paris, Alisa perfectionne son art. Elle a déjà réalisé de nombreuses illustrations digitales.

 

Alisa Igityan Illustratrice Digital VideoTelling

 

Alisa conçoit et dessine des bandes dessinées qu’elle publie elle-même sur internet. Elle réalise également des animatics (Techniques préparatoires à la présentation de spots publicitaires notamment), des logos et surtout des fanarts autour des jeux vidéo et de la culture japonaise (Fanart ou Fan art : reproductions de personnages, de scènes d’une œuvre existante par le fan de ladite œuvre).

 

Alisa Igityan Illustratrice Digital VideoTelling

 

Très active dans l’univers de l’illustration digitale, Alisa a prêté son talent à Invisible Illness, une zine sur les maladies invisibles (dépressions, anxiété…). Une zine est un magazine digital réalisé par un collectif d’illustrateurs. Il est composé d’une série de dessins et de quelques articles autour d’un sujet donné.

 

Alisa Igityan Illustratrice Digital VideoTelling

 

Découvrez le portfolio d’Alisa Igityan – Illustratrice digitale