Motion Design différentes animations mixtes

L’une des techniques de vidéos animées que nous utilisons est appelée le motion design mixte.

 

Cette technique fonctionne de la manière suivante : les dessins de base sont réalisés en videoscribing. Ce sont donc des dessins réalisés par nos illustrateurs pour lesquels on peut voir le déroulement du trait et de la conception de manière accélérée (voir ici la page sur le videoscribing). Ils sont ensuite insérés dans un logiciel de motion design, de manière à pouvoir animer certaines parties des dessins, comme faire bouger les bras d’un personnage, mettre une voiture en mouvement, ou toute autre animation nécessaire pour développer le mouvement du dessin ou de l’illustration.

 

Cette technique mixte permet de réaliser des vidéos avec plus de potentiel d’animation qu’une vidéo en videoscribing pur, sans pour autant nécessiter les quantités astronomiques d’heures de travail que demande le motion design pur (voir  la page sur le motion design).

 

Ne vous y trompez pas, les possibilités de cette technique mixte sont innombrables. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à regarder l’ensemble des vidéos que nous postons sur cette page. Une vidéo parle plus que tous les textes explicatifs que nous pourrions écrire.

 

Cette technique mixte nécessite bien entendu d’avoir des illustrateurs professionnels qui créeront les dessins correspondant complétement à votre choix graphique pour votre message. Elle nécessite aussi une maîtrise complète des techniques de motion design.

 

VideoTelling a en son sein des spécialistes professionnels à la fois pour les illustrations, mais aussi pour l’utilisation du motion design. Et ils sont rodés à travailler en équipe pour réaliser des vidéos en motion design mixte de la plus haute qualité technique.

 

Si vous avez un doute, regardez nos vidéos réalisées en motion design mixte sur cette page. Et contactez-nous pour vous assurer que le choix du motion design mixte est celui qui correspond le mieux à vos besoins.